Bellevue, un hôtel de charme et de caractère

Un site authentique

Dans la cité de Trégastel, l’hôtel Bellevue est une superbe demeure d’antan, à l’architecture des années 1930. Plongeant ses racines dans le faste des premières stations balnéaires, l’hôtel vous offre un véritable voyage dans le temps.

Ici, vous respirerez le calme et l’atmosphère si particulière des années folles à travers la décoration des salons et le confort du fameux bar lounge : coloris, tissus, meubles chinés au fil du temps, tout concourt à votre bien-être. Profitant des balcons ensoleillés, vous apprécierez le calme et le raffinement des jardins fleuris du parc de Bellevue. En réalité, l’hôtel a su garder toute l’âme des années 30, harmonie des volumes et noblesse des matières.

Une ambiance agréable dans un décor d’exception

De nombreuses pièces du mobilier d’origine ont été conservées et se marient parfaitement avec la modernité des équipements d’aujourd’hui pour vous procurer plaisir et fonctionnalités. Chaque matin pour le petit déjeuner, c’est un plaisir renouvelé.

En journée, le salon et le bar d’époque vous témoigneront d’un art de vivre certain. Vous pourrez laisser vagabonder votre esprit, à travers les larges baies vitrées donnant sur le jardin arboré, aux essences choisies.

Pour un moment de fraîcheur, les plages de sable fin et la Côte de Granit Rose s’offrent à vous presque immédiatement, à 300 mètres du Park Hôtel Bellevue. C’est une véritable carte postale vivante de la Bretagne qui s’anime ainsi sous vos yeux.

Un environnement attractif

L’hôtel dispose de chambres spacieuses, dont certaines avec vue sur les Sept îles!

Pour vous restaurer, la brasserie du Triagoz vous accueillera avec sa vue imprenable sur la mer.

La randonnée sur le sentier côtier des Douaniers faisant le tour de l’hôtel offre une ballade authentique.

Vous pouvez réaliser des excursions en vedette sur l’archipel des Sept îles ou profiter du Forum de la Mer (piscine d’eau de mer chauffée).